Contre-articles Idées/Opinions

Une réflexion reprise

Note : Ce texte ne reflète pas mon opinion, puisqu’il s’agit d’une réécriture d’une texte préexistant.

 

Tous les journaux ont défendu Brigitte et Emmanuel Macron contre les méchants préjugés sexistes et misogynes au sujet de leur différence d’âge ; de la même façon qu’ils défendent les gros.

Cette mascarade organisée prouve la perte du notre bon sens et des préjugés naturels qui sont utiles dans toute bonne société. Le quidam au bas QI se dit: « Pourquoi un vieil homme en couple avec une jeune femme n’est pas mal vu par la société ; alors qu’une vieille femme qui est en couple avec un jeune homme est mal vue par cette même société ? C’est injuste et sexiste ! »

Tout s’explique par les lois de la nature, qui sont d’une logique interne implacable. Nous pouvons magnifier notre nature pour s’en éloigner un maximum– « fatti non foste per viver come bruti » – mais vouloir nier notre nature et ne pas vouloir la comprendre, nous amène irrémédiablement vers notre propre destruction dans un futur plus ou moins proche.

Un homme peut avoir des enfants jusqu’à un âge très élevé. Une femme, quand elle a atteint sa quarantaine ne peut plus avoir d’enfants, ou risque pour d’en avoir. Un homme jeune comme le président Macron qui décide d’être avec une femme (par amour, j’ai bien compris) qui n’est pas en âge de procréer, n’est pas dans cette logique de la nature (faire des enfants).

 

Un rôle social?

Une société qui n’a pas d’enfants, mais qui connaît l’amour à son plus haut degré, disparaîtra de la surface de la terre. C’est vrai, l’amour qui entre en jeu dans la vie d’une personne, mais il n’explique pas seul la naissance d’enfants. On ne pense pas avec l’amour, mais avec son intelligence. Toute société qui cesse d’avoir une vision du monde en se situant dans l’éternel présent joue son futur.

Que l’on s’entende bien, le but primaire, je dis bien primaire, de toute vie est celui de se reproduire.  La question est donc la suivante : si l’on généralisait le couple « femme âgé avec un homme jeune », à toute la population que se passerait-il ? Nous aurions une dénatalité grandissante et des enfants peut être mal formés ou en mauvaise santé. Si l’inverse se produisait pour toute la population, c’est-à-dire un homme de plus de soixante ans qui fait des enfants à une femme qui en a vingt, il y aurait toujours des enfants.

Voilà l’explication de cette sorte de « complaisance » envers ces couples d’hommes âgés et de femmes jeunes par rapport à son inverse. Ce n’est absolument ni sexiste ni misogyne, c’est la nature.

 

Une mauvaise philosophie pour un mauvais moment.

La philosophie de notre génération, c’est « tout le monde fait ce qu’il veut tant qu’il ne fait de mal à personne ». Pourtant, tout nous dit le contraire : tout le monde a une responsabilité.  Pour en rester dans notre sujet: si les gens font tout et n’importe quoi, et décident par exemple de ne plus faire d’enfants par pur confort de vie, ils mettent par leurs choix personnels toute la société en péril. Les préjugés de sociétés servent à ce que la majorité de la population ne cassent la dynamique de l’ensemble. Si tout le monde faisait ce qu’il voulait, l’ordre de la société s’en retrouverait extrêmement ébranlé, voire finirait par disparaître.

Platon disait que faire des enfants c’est survivre à travers eux et atteindre l’immortalité Un homme jeune qui se marie avec une femme en incapacité de procréer tue l’avenir de ses gènes, l’avenir de sa lignée et par conséquent en quelque sorte, il s’autodétruit.

Mais les préjugés « naturels » ne s’arrêtent pas là.  Un homme peut naturellement avoir plusieurs enfants avec plusieurs femmes en même temps. Une femme ne peut avoir qu’une seule grossesse avec un seul homme à la fois : c’est elle qui décide par qui elle se fait féconder. Elle doit donc choisir avec attention avec qui elle désire perpétuer ses gènes. Donc de tout temps même aujourd’hui, le dicton « l’homme propose et la femme dispose» se vérifie, dans toute situation homme/femme, que cela soit de la séduction ou autre.

Les féministes qui dénoncent Dom Juam semblent oublier qu’une femme croqueuse d’homme ne peut l’être. Une femme qui s’offre à n’importe qui tout le temps, est forcément vue d’une mauvais œil. Elle perd de sa préciosité : une porte ouverte par toutes les clés n’a pas d’utilité.  Une femme par conséquent doit être exigeante si l’on regarde sa nature même, car elle ne peut faire qu’un seul enfant à la fois.

 

Les gros, ces méchants.

Pourquoi les gros sont pointés du doigt ? Nos réflexes communautaires nous incitent à avoir des personnes en bonne santé, avec une réelle plus-value

, dans notre groupe. Et puis qu’on se le dise, nul n’aime la laideur.

La beauté est un signe de grande santé physique et psychique. D’ailleurs à votre avis pourquoi on est attiré sexuellement par des gens beaux ? Car la vie et l’espèce veut se reproduire avec les meilleurs représentant de sa race. Là où il y a de la beauté, il y a de la vie et un bon capital génétique.

Nuance, la beauté n’est pas qu’un patrimoine génétique. Plus son hygiène de vie est bonne, plus on devient beau au fur et à mesure des années, le visage change de forme. Lorsque quelqu’un maigrit alors qu’il était auparavant gros, il est naturellement plus beau.

Les Féministes combattent la beauté.

Ils sont laids, intellectuellement et physiquement et savent que personne ne veut d’eux. Personne ne veut d’eux, mais ils ne se remettent pas en question pour être à nouveau désiré. Comme la révolte des esclaves chez Nietzsche, ces derniers veulent renverser les valeurs. Ils attaquent la notion du beau et combattent cette dite « discrimination » afin de pouvoir vivre de manière médiocre sans avoir de regard désapprobateur : le paradis rêvé pour les laids et les médiocres.

 

Tous ensemble, ou tous sans futur

Certains diront que la vie privée n’a rien à voir avec la politique : et pourtant, comment un politique peut se projeter dans un futur plus lointain que celui de sa propre vie ?

Nietzsche disait « Quand l’homme n’a pas de fils, il n’a pas un droit intégral à délibérer sur les besoins d’un État particulier. Il faut qu’on y ait, comme les autres, hasardé ce qu’on a de plus cher : cela seul attache solidement à l’État ; il faut que l’on considère le bonheur de sa postérité, partant qu’on ait avant tout une postérité, pour prendre à toutes les institutions et à leur changement une part équitable et naturelle. Le développement de la morale supérieure dépend de ce que chacun ait des fils ; cela l’affranchit de l’égoïsme, ou plus justement, cela étend son égoïsme dans la durée et fait qu’il poursuit avec zèle des fins qui vont au-delà de son existence individuelle. »

Ne pas mettre en avant les préjugés utiles dans une société donne une société où tout est relatif.  Le malheur de ce siècle, c’est qu’il est plus difficile de défendre le bon sens que de l’attaquer, au fur et à mesure des siècles, nous ne savons plus pourquoi il faut penser comme cela même si cela nous vient instinctivement parfois. Nous avons perdu notre argumentaire.

Alors s’il vous plaît, arrêtez avec vos « tout le monde fait ce qu’il veut » car cette pensée est aussi vide que la prétendue intelligence des gens modernes. Repensez avec votre bon sens, le bon sens naturel, et arrêtez de penser avec votre soi-disant philosophie qui ne voit jamais plus loin que la petite existence humaine. Pensez en matière de communauté, pensez en matière de société, pensez en matière d’ancêtres et de descendance, voilà comment penser sainement.

Vous avez aimé ?
Donnez à Guillaume avec les moyens suivants

Faire un don bitcoin pour Guillaume

Scan to Donate Bitcoin to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some bitcoin:

Faire un don paypal pour Guillaume

Scanez pour faire un don à Guillaume
Scannez le QR code ou faites un don via Paypal à :

Faire un don ethereum pour Guillaume

Scan to Donate Ethereum to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Ether:

Faire un don litecoin pour Guillaume

Scan to Donate Litecoin to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Litecoin:

Faire un don Monero pour Guillaume

Scan to Donate Monero to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Monero:

Faire un don Zcash pour Guillaume

Scan to Donate ZCash to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some ZCash:

Dans le même thème :