Douce France

Les garçons peuvent aussi avoir leurs règles

Les garçons peuvent aussi avoir des règles, voici ce qu’on enseigne aux enfants anglais, la dernière victoire des militants transgenres.
  • On enseignera aux écoliers que « tous les genres » peuvent avoir leurs règles dans de nouvelles leçons d’éducation sexuelle, ce qui représente une victoire pour les défenseurs des droits des transgenres.

Ces recommandations faites aux enseignants ont été approuvées par le conseil municipal de Brighton & Hove alors qu’ils s’efforcent de lutter contre la stigmatisation liée aux menstruations.

Le nouvel avis fait suite à un rapport du Conseil qui disait : « Les garçons et les hommes trans et les personnes non binaires peuvent avoir leurs règles « , ajoutant que  » les règles doivent inclure tous les sexes « .

Selon le rapport, des poubelles seront installées dans toutes les toilettes pour enfants, ainsi, ils pourront y jeter leurs produits liés aux menstruations.

Ce rapport demande également que les élèves et les étudiants transgenres bénéficient d’un soutien supplémentaire de la part d’une infirmière scolaire si nécessaire.

 

Un apprentissage nécessaire pour aller au-delà des préjugés scientifique et biologique

Le rapport recommande que  » l’apprentissage des règles inclue tous les genres, toutes les cultures, toutes les religions et toutes les orientations sexuelles. Par exemple,  » les filles et les femmes et les autres personnes qui ont leurs règles « .

 

Le conseil municipal de Brighton & Hove a déclaré dans un communiqué : « En encourageant une éducation efficace sur la menstruation et la puberté, nous espérons réduire la stigmatisation et faire en sorte qu’aucun enfant ou jeune n’ait honte de demander des produits menstruels à l’intérieur ou à l’extérieur de l’école s’ils en ont besoin ».

« Nous croyons qu’il est important que tous les sexes puissent apprendre et parler des menstruations ensemble… Notre approche reconnaît le fait que certaines personnes qui ont leurs règles sont trans ou non binaires. »

Le même conseil a également publié récemment une  » boite à outils pour intégrer les transgenres au sein des écoles » pour aider les enseignants à traiter l’identité de genre de manière sensible.

Il encourage les enseignants à faire preuve de respect et d’inclusion à l’égard des enfants qui remettent en question leur sexe. Et leur dit que le fait de ne pas désigner les enfants par leur pronom ou leur nom préféré peut constituer du harcèlement.

Le rapport recommande également que les écoles adoptent un uniforme non sexiste pour que tous les enfants se sentent inclus et pour réduire les brimades.

Le député conservateur David Davies a déclaré dimanche que c’était de la « folie » pour les enseignants de dire aux élèves que les garçons transgenres peuvent avoir leurs règles.

Il a dit : « L’apprentissage des règles est déjà un sujet difficile pour les enfants de cet âge, donc le fait d’ajouter l’idée que les filles qui se croient des garçons ont aussi leurs règles les laissera complètement perplexes. »

Des médecins de renom ont déjà recommandé que les enfants des écoles primaires reçoivent un enseignement sur les questions LGBT.

Plus tôt cette année, le collège royal des pédiatres et de la santé infantile (RCPCH) a invité le ministre à aller plus loin dans ses directives sur les cours sur le sexe, qui seront obligatoires à partir de 2020.

Le projet de recommandations du gouvernement stipule que les écoles sont libres de déterminer comment elles abordent les questions relatives aux lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT), en s’assurant que l’enseignement est  » sensible et adapté à l’âge « .

Le collège royal a dit : « Il faut affirmer clairement que les personnes et les relations LGBT font partie de l’enseignement sur les relations saines à l’école primaire. Cela peut être démontré par rapport aux familles – mais il est également utile pour les enfants d’apprendre le sens de termes tels que lesbiennes, gays et bisexuels « .

 

Traduction depuis Telegraph.co.uk
Vous avez aimé ?
Donnez à ww avec les moyens suivants

Faire un don bitcoin pour ww

Scan to Donate Bitcoin to ww
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some bitcoin:

Faire un don paypal pour ww

Scanez pour faire un don à ww
Scannez le QR code ou faites un don via Paypal à :

Faire un don ethereum pour ww

Scan to Donate Ethereum to ww
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Ether:

Faire un don litecoin pour ww

Scan to Donate Litecoin to ww
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Litecoin:

Faire un don Monero pour ww

Scan to Donate Monero to ww
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Monero:

Faire un don Zcash pour ww

Scan to Donate ZCash to ww
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some ZCash:

Dans le même thème :

Laisser un commentaire