Méta

Entretien exclusif avec Cuck Quotes

 

Guillaume, rédacteur Plebiscis Bonjour Cuck Quotes, pouvez vous nous parler du concept de votre page ?

Cuck Quotes – Salut !

Notre concept consiste principalement à afficher des propos tenus par des personnalités se prétendant de droite ou s’affichant comme patriotes, bien que quelques gauchistes de la France Insoumise et de LREM peuvent aussi faire des apparitions.

L’essentiel de notre contenu se compose de simples citations et de memes visant à ridiculiser nos cibles.

 

GQu’est ce qu’un cuck par rapport à votre concept ? Comment vous est venue l’idée ?

 

CQ – Alors, cette question est importante car depuis la création de notre page un petit malentendu semble persister parmi nos abonnés : le terme « cuck » (traduisible par « cocu » ou « candaule » en français) est à la base utilisé outre-Atlantique pour désigner aussi bien des personnalités de gauche que de droite ! Les démocrates et les SJW en font régulièrement les frais, sans compter le Premier Ministre canadien, Justin Trudeau, régulièrement vanné sur internet et caricaturé en échangiste, sans compter le meme très connu « Carl the Cuck », tiré d’un manifestant anti-Trump au visage de nerd particulièrement ridicule.

Lorsque ce sobriquet concerne les couilles molles du Parti Républicain, c’est-à-dire les conservateurs à la gauche du parti assez perméables aux idées progressistes diffusées par la gauche (McCain par exemple), on parle alors de Cuckservative (les conservateurs mous).

Avec Cuck Quotes, on a décidé de focaliser en priorité sur les cucks de droite, pour deux raisons :

Premièrement, d’autres pages se chargent déjà très bien de parodier les gauchistes.

Deuxièmement, nous estimons les cucks de droite être les plus dangereux, dans la mesure où il s’agit de gauchistes étant parvenus à se faire passer pour des personnes de Droite, et dont l’action se résume à faire de l’obstruction et à empêcher toute régénération de la Droite en France, ce qui les rend à mes yeux beaucoup plus toxiques que Mélenchon dont la haine de la France a au moins le mérite d’être assumée et de ne plus être une surprise pour personne depuis déjà bien longtemps.

Usul ou Cédric Herrou à titre d’exemple, assument leur gauchisme à 100%, je préfère toujours cela à un Soral qui, sous couvert d’un vernis de dissidence fictif, s’octroie à véhiculer une ligne national-gauchiste et des paradigmes tiers-mondistes au sein de la fachosphère. Quand on y réfléchit bien sa Réconciliation utopique, c’est quasiment la même chose que le Vivre-Ensemble de Macron, mais sans les juifs.

Soral et Soros : même combat.
Donc non, les cucks ne sont pas uniquement à droite, c’est nous qui préférons nous concentrer sur les cuckservative en priorité !

 

GVous avez récemment cité Eugénie Bastié, citation qu’elle a très mal reçu et pour laquelle elle vous a attaqué. Pourriez vous résumer l’affaire et nous en dire plus ?

CQ – Alors en fait, la quote qui nous a motivé pour créer la page était celle d’Yves de Kerdel, ancien Directeur de Rédaction auprès de Valeurs Actuelles, où il raconte que l’invasion migratoire est moins grave que la GPA.

Eugénie Bastié incarne à merveille cette « droite » d’opérette présentable sur les plateaux télé où elle joue la catho de service afin de perpétuer le mythe de la pluralité d’opinion dans la quarantaine bien filtrée de la République macronienne. On l’a d’abord affichée sur sa défense de la Jeanne DARK, où elle évoquait ses « envies de gauchisme », plus tard sur son soutien à la censure du site Democratie Participative, se justifiant en expliquant hypocritement que, si elle soutient la Liberté d’Expression, celle-ci « a des limites ». A priori cette mention était de trop car elle s’est empressée de réagir sur Facebook en nous qualifiant de « débiles antisémites », pensant déceler une connivence entre nous et DP, ce qui n’est absolument pas le cas, le sujet qui nous importe à nous n’étant pas DP mais la Liberté d’Expression en général, et surtout la mise à l’index des tartuffes qui s’en réclament pour au final toujours se ranger du côté de la censure. Accessoirement, nul antisémitisme véhiculé par notre page. Au final Eugénie s’est ridiculisée une fois de plus tout en nous faisant de la pub. Pas très malin de sa part.

En fait les soi-disant droitards d’aujourd’hui (opposition contrôlée choisie par le système) collaborent systématiquement avec le remplacisme global et pensent exorciser leur cosmopolitisme et réaffirmer leur posture « à droite » en utilisant quelques poncifs conservateurs sur la GPA, l’avortement et le mariage homo (technique de l’annulation rétroactive). Il faut bien comprendre que ces questions, somme toute assez secondaires par rapport à la problématique de notre extinction (je n’ai pas dit sans importance attention, mais de moindre importance comparé au remplacement irréversible de ce que nous sommes), servent juste à des Yves de Kerdel, des Polony et autres Eugénie Bastié, à faire perdurer le mythe de leur positionnement à droite, et ce au bénéfice du système macronien dont ils incarnent, tout au plus, « l’aile droite », mais pas plus.

J’aimerai ajouter également que, tenir des positions conservatrices, c’est bien, mais si c’est pour adouber ou minimiser le remplacement, c’est juste du collaborationnisme et de la poudre aux yeux. Si nous n’existons plus, démographiquement j’entends, dans un siècle, il en sera de même de nos traditions, par conséquent prétendre défendre ces dernières tout en relativisant la submersion migratoire, relève de la farce pure et simple et dénote une mauvaise évaluation des priorités. Quand bien même notre disparition en tant que peuple serait la conséquence de l’effondrement de notre culture, ne pas confondre les causes et les priorités: dénonçons d’abord le remplacement et l’insécurité, tentons de gagner en jouant cette carte là, une fois en position de force nous pourrons ensuite changer le reste et même réécrire l’histoire s’il le faut.

En tout cas, l’imposture Kerdel, sans parler des souveraino-cosmopolites (comme Asselineau, le gaulliste en toc souhaitant sortir la France de l’Europe pour la faire ensuite rentrer dans l’Afrique) nous a motivé à créer une page chargée de relayée leur citations, parfois trop vite oubliées, pour mieux participer à les démasquer et à les révéler tels qu’ils sont : des cosmopolites drapés du drapeau bleu-blanc-rouge en guise de déguisement.

 

GQuelle est la portée de l’accusation de « cuck » ?

CQ – L’accusation de cuck, est avant tout une arme: en France, surtout à droite, l’on a trop tendance à intellectualiser les mots en faisant passer me sens au-dessus de l’utilité, la gauche pratique l’inverse et nous domine culturellement depuis 50 ans pour cette raison. Seulement le vocabulaire des gauchistes est devenu de plus en plus redondant avec le temps, ne parvenant pas à s’actualiser : fasciste ! Nazi ! Antisémite ! Islamophobe ! Homophobe ! Sexiste ! Ça commence à moins prendre.

Aux USA, la droite dure américaine a opté pour la même stratégie d’exploitation des anathèmes, d’où le succès du terme « Cuck », sans compter les surnoms dont Trump affubla ses adversaires tout au long de sa campagne (Lying Ted, Crooked Hillary, Little Rubio, Pocahontas etc etc…). Mieux que la gauche : ces sobriquets reposent sur du concret et sont durs à gommer une fois associés à quelqu’un.

Si nous voulons une vraie droite en France, commençons par moquer tous ceux qui prennent de la place à droite, ça libérera de l’espace pour les autres tout en encourageant ceux qui hésitent entre les deux à faire peut-être le bon choix.

 

G – Merci d’avoir répondu à mes questions

Vous pouvez retrouver Cuck Quotes sur Facebook, ainsi que sur Twitter.

 

Vous avez aimé ?
Donnez à Guillaume avec les moyens suivants

Faire un don bitcoin pour Guillaume

Scan to Donate Bitcoin to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some bitcoin:

Faire un don paypal pour Guillaume

Scanez pour faire un don à Guillaume
Scannez le QR code ou faites un don via Paypal à :

Faire un don ethereum pour Guillaume

Scan to Donate Ethereum to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Ether:

Faire un don litecoin pour Guillaume

Scan to Donate Litecoin to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Litecoin:

Faire un don Monero pour Guillaume

Scan to Donate Monero to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Monero:

Faire un don Zcash pour Guillaume

Scan to Donate ZCash to Guillaume
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some ZCash: