Douce France

2018 Des Gamins tentent le buzz en profanant un mort

 

Pourquoi ?

Dans une société du vide absolu où la course au buzz à remplacer les notions d’imaginaire chez les gosses. C’est l’attention qui prime, le rêve absolu étant de détrôner Nabila. Pouvoir rentrer dans la maison des secrets et se faire Kévin dans la chambre secrète devant les yeux de pré-pubère que leur parents oublient devant la télé par manque d’attention. (on sait pas on suppose la descente en enfer de la jeunesse)

La personne sans intérêt qui cherche à devenir intéressante par l’attention de millier d’autres personnes sans intérêt. La chute de la blague est celle de milliers de gamines sautant d’un building en snapant. Un peu l’extase du buzz gravé sur un support passé de mode et remplacé tous les 2 ans.

Qui ?

La chute aurait peut être dû arriver plus tôt pour la dénommée Léana_brun (sic), qui le 1er septembre 2018 décide de partie en escapade Urbex avec sa petite bande, pour ébahir le public de son aventure.

Problème,  l’urbex ça ne branche plus, trop commun. Ce qui ne l’est pas en revanche, c’est les morts, les cadavres, les corps paisible d’une génération, qui est heureusement morte avant de rencontré les amis de léana_brun de son vivant.

Comment ?

La vidéo est explicite, partagé plus de 9000 fois sur tweeter, et accumulant plus de 500 commentaires d’indignations, la vidéo a rapidement fait la polémique.

Pour raison, une bande de gamins, en Urbex dans une vielle église abandonnée, des dires de l’autrice de la vidéo elle même, tombe nez à nez avec un cadavre.

Reposant dans un cercueil, entre ouvert, peut être par de précédent passager, il laisse apercevoir le corps en décomposition de son occupant.

C’est là que la vidéo prend une macabre tournure.

« il dort bien, il dort bien » « il y a encore les cheveux »

Jouant avec le corps, sous les titres de « staf »  » quand tu te retrouve dans une église abandonnée et que tu tombes sur des cadavres en décomposition …  » ou encore « Âmes sensibles s’abstenir ». La vidéo prend fin sous le rire nias du dernier profanateur.


 

La réaction est sans appel, et à fait réagir par pas moins de 500 commentaires :

 

Dès lors, le compte twitter de la principal concernée à déjà été suspendu, et son identité retrouvée par des internautes. les signalements à la police ont été répétés un bon nombre de fois. Dorénavant à celle ci de faire son travail, et aux parents de savoir non plus éduquer, mais mater leurs progénitures, le respect des morts étant l’absolu universelle respecté au delà de toutes les différences culturelle, religieuse et ethnique du monde.

Pour la survie de la décence, advienne que pourra ..

Vous avez aimé ?
Donnez à Ivor Ras avec les moyens suivants

Faire un don bitcoin pour Ivor Ras

Scan to Donate Bitcoin to Ivor Ras
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some bitcoin:

Faire un don paypal pour Ivor Ras

Scanez pour faire un don à Ivor Ras
Scannez le QR code ou faites un don via Paypal à :

Faire un don ethereum pour Ivor Ras

Scan to Donate Ethereum to Ivor Ras
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Ether:

Faire un don litecoin pour Ivor Ras

Scan to Donate Litecoin to Ivor Ras
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Litecoin:

Faire un don Monero pour Ivor Ras

Scan to Donate Monero to Ivor Ras
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some Monero:

Faire un don Zcash pour Ivor Ras

Scan to Donate ZCash to Ivor Ras
Scan the QR code or copy the address below into your wallet to send some ZCash: